Départ de monsieur Luc Fournier


Ville de Saint-Georges, le 20 novembre 2017 – Monsieur Luc Fournier, directeur général du Centre universitaire des Appalaches, a annoncé au conseil d’administration de l’organisation son intention de quitter ses fonctions à l’hiver 2018. Il demeurera en poste jusqu’à ce que son successeur soit connu.

Monsieur Luc Fournier aura été directeur général du CUA pendant près de quatre ans, ayant effectué deux mandats non consécutifs au cours des dernières années. Après une grande carrière en organisation d’événement et dans le milieu de l’éducation, monsieur Fournier entend en profiter pour s’impliquer activement dans diverses organisations.

«Nous profitons de ce moment pour remercier monsieur Luc Fournier pour son apport dans le développement du CUA. Il aura réussi à mobiliser les partenaires de l’organisation et ainsi à mettre en place en plan d’action triennal qui permettra d’assurer la pérennité du CUA.» mentionne Félix Nunez, président du conseil d’administration du CUA.

Le processus de recrutement d’une nouvelle direction générale débute dès maintenant. L’offre d’emploi complète est disponible ici :
http ://www.cua.qc.ca/fr/offre_d_emploi


< RETOUR
PARTAGEZ :

1055, 116e Rue
St-Georges QC  G5Y 3G1

Téléphone : 418 228-8484
Sans frais : 1 888 463-8484

 

Nos coordonnées complètes

  Suivez-nous


Accueil
Confidentialité
Liens utiles
Actualités
Trousse médias
Plan du site

Vous désirez recevoir de l'information sur nos programmes d'études universitares ?

Abonnez-vous à l'infolettre

Centre universitaire des Appalaches 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com