↑
Formation offerte à distance Dates : 23 et 30 septembre 2020 (2 rencontres interactives de 3 heures + 1 heure d'activité) Horaire : 13 h 30 à 16 h 30 Unité d’éducation continue (UEC) : 0,7 Frais d’inscription : 10 $ plus taxes payables en ligne sur le site de l'UQAR lors de l'inscription 15 places disponibles
Note : La formation se déroulera sous la forme de 2 rencontres interactives de 3 heures sur la plateforme ZOOM. De la documentation et des exercices en ligne vous seront aussi proposés entre les rencontres.
Les instructions pour accéder à la formation vous seront transmises quelques jours avant la formation.
Cette formation s’adresse aux gestionnaires, dirigeants, administrateurs, chefs d’équipes ou superviseurs qui, face à l’adversité, souhaitent aborder le changement humainement, avec leurs équipes.
Dans la foulée de la pandémie de la COVID-19, plusieurs travailleurs se sont retrouvés du jour au lendemain à travailler de la maison. Cette transition forcée vers le télétravail s’accompagne de plusieurs défis notamment sur le plan de la communication et de la collaboration.
Développer les compétences clés pour mieux communiquer et interagir avec ses collaborateurs à distance.
Contenu :
Une formation interactive sur la plateforme Zoom avec présentation d’outils structurants. Les participants seront invités à poser leurs questions et échanger leurs bonnes pratiques et ainsi construire leur plan d’action pour maintenir l’engagement de leurs équipes. Chaque participant aura accès à du matériel pédagogique numérique.
Madame Stéphanie Fissette est conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) et titulaire d’une maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail (M.Sc.). Pendant près de 10 ans, elle travaille dans des organisations parapubliques pour coordonner les différents services à la clientèle et mobiliser les équipes de travail. Depuis 2010, elle transmet son expertise et sa passion pour la communication et les relations au travail en tant qu’enseignante à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR).
Veuillez remplir ce court formulaire pour la gestion interne du Centre universitaire des Appalaches. Une fois rempli, cliquez sur le bouton "ENVOYER" et vous serez automatiquement redirigé vers le site de l'UQAR pour faire votre inscription officielle et procéder au paiement.
En cliquant sur le bouton "ENVOYER" vous serez automatiquement redirigé vers le site de l'UQAR pour faire votre inscription officielle et procéder au paiement.
1055, 116e Rue St-Georges QC G5Y 3G1 Téléphone : 418 228-8484 Sans frais : 1 888 463-8484
Nos coordonnées complètes
Suivez-nous
Accueil Confidentialité Liens utiles Actualités Trousse médias Plan du site
Vous désirez recevoir de l'information sur nos programmes d'études universitares ? Abonnez-vous à l'infolettre