Martin Veilleux - Nouveau directeur général du CUA


Les membres du conseil d'administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) ont le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Martin Veilleux au titre de directeur général du CUA.

Monsieur Veilleux, conseiller en ressources humaines agréé (CRHA), est chargé de cours à l’Université du Québec à Rimouski – Campus de Lévis, où il enseigne la gestion au premier et au deuxième cycle, en plus d’offrir des ateliers en formation continue. Il a d’ailleurs enseigné au CUA à maintes reprises dans le cadre du certificat en gestion des ressources humaines. Il détient une maîtrise en administration publique, qu’il a complétée à l’ÉNAP.


«La direction générale du CUA est pour moi la meilleure façon de jumeler mes intérêts pour le milieu de l’éducation et le développement socioéconomique. J’entends orienter le CUA dans ses démarches de développement et ainsi contribuer à la pérennité des cours universitaires dans la région» de mentionner monsieur Martin Veilleux.


«En mon nom et au nom du conseil d’administration, je félicite monsieur Veilleux pour sa nomination. Nous sommes convaincus qu’avec ses qualifications et ses aptitudes, il sera en mesure de relever les défis présents au CUA. Il peut compter sur la collaboration du conseil d’administration et de l’équipe du CUA pour l’appuyer dans la réalisation de ses objectifs.» - Monsieur Félix Nunez, président du conseil d’administration du CUA.


Monsieur Veilleux entrera en fonction officiellement le 12 février prochain.


< RETOUR
PARTAGEZ :

1055, 116e Rue
St-Georges QC  G5Y 3G1

Téléphone : 418 228-8484
Sans frais : 1 888 463-8484

 

Nos coordonnées complètes

  Suivez-nous


Accueil
Confidentialité
Liens utiles
Actualités
Trousse médias
Plan du site

Vous désirez recevoir de l'information sur nos programmes d'études universitares ?

Abonnez-vous à l'infolettre

Centre universitaire des Appalaches 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com