Les membres du conseil d'administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) ont le plaisir d'annoncer la nomination de madame Marielle Fecteau à la présidence du conseil d'administration du CUA.
Madame Fecteau a été nommée officiellement à la présidence lors de la dernière rencontre du conseil d’administration, en novembre dernier. Mairesse de Lac-Drolet de 2006 à 2014 et retraitée du monde de l’enseignement après une carrière dans l’entreprise privée, Marielle Fecteau a accédé à la préfecture de la MRC du Granit en 2014. Membre du conseil d’administration du CUA depuis sept ans déjà, madame Fecteau reconnaît la valeur de l’enseignement supérieur et l’importance de le rendre accessible sur notre territoire.
« Je souhaite la bienvenue à madame Fecteau à la présidence du conseil d’administration. Par son leadership, sa sagesse et son expérience, elle sera très certainement un atout pour la réalisation de la mission éducative du CUA. J’en profite également pour remercier monsieur Russell Gilbert, qui a assuré l’intérim à la présidence, à pied levé, depuis près d’un an. Avec la nomination de madame Fecteau, monsieur Gilbert reprend sa position de vice-président. Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à compter sur ses compétences et sa grande connaissance du milieu de l’éducation dans la région. » mentionne Patrick Busque, directeur général du CUA.
Madame Fecteau peut compter sur l’appui de la direction et du personnel du CUA ainsi que celui de ses partenaires. Nous lui souhaitons tout le succès possible dans l’atteinte de ses objectifs !
Comments